” Comment développer votre notoriété par les réseaux sociaux”

 

 

Le centre de formation par alternance ITC a organisé sa deuxième rencontre interentreprises, lundi, dans ses locaux. Cette rencontre, qui avait pour thème « Comment développer votre notoriété par les réseaux sociaux », était animée par Gaël Écolan, consultant des Marketeurs bretons. Cette soirée a attiré une cinquantaine de responsables d’entreprises et de jeunes en formation BTS et DEES, tous intéressés par ces nouvelles technologies de l’information et de la communication afin de permettre aux entreprises de se développer plus facilement via ces nouveaux médias.

 

Plus de 600 jeunes formés

 

En introduction, Michel Viu, directeur du centre ITC, a rappelé le panel de formations proposées par cette structure. ITC a formé plus de 600 jeunes depuis 2000, avec quatre formations bac +2, trois formations bac +3 en diplôme européen d’études supérieures, et le lancement, à la rentrée 2014, du master européen en management et stratégie d’entreprise de niveau bac +5, seule formation diplômante de ce niveau dans le tertiaire réalisée dans les Côtes-d’Armor. Un partenariat est en place avec le lycée Pôle supérieur de Saint-Brieuc pour accompagner les jeunes dans leur cursus de formation post-bac.

 

À noter
ITC organise des portes ouvertes le 7 Février de 14 h à 20 h et Samedi de 9 h 30 à 17 h 30, ainsi que les 21 et 22 mars.