Article le Ouest France (12/10/13) :

 

Jeudi, au siège d’ITC, centre de formation par alternance, des diplômes ont été remis à sept stagiaires qui achèvent ainsi leurs cursus dans les formations BAC + 3 en DEES (diplôme européen d’études supérieures) pour la promotion DEESGEST (management et gestion de PME) et des DEESMA (marketing). Diplômés en DEESMA: Julie Helliot, Pauline Lucas, Mélodie Savidan. En DEESGEST : Adrien Tanguy, Enora Le Leer, Adrian Collas, Eugénie Guegan.
« Sur cette promotion, tous les jeunes ont un CDI dans leur entreprise, sauf deux jeunes qui poursuivent leurs études dont un en master et un jeune qui finalise un contrat », confie Michel Viu, directeur de l’établissement qui annonce une nouveauté pour cette rentrée : l’ouverture du DEES assistant ressources humaines.

 

Le centre de formation ITC sera présent sur le salon Sup’Armor, du 5 au 7 décembre, à Brézillet, afin de présenter les trois pôles de formations qu’il dispense : BTS (secteur du commerce, comptabilité, vente, gestion), DEES (secteur des ressources humaines, du marketing et du management et gestion de PME), Formation qualifiante (employé commercial).