Le mois d’août est le mois où l’on prépare sa rentrée, son année. ITC fait de même en allant dans l’amélioration continue des conditions d’étude offertes à ses étudiants. 2010 connaîtra des évolutions sensibles pour adapter et étoffer les outils de formation. Acte 1 : opération travaux.

Le succès des formations en alternance proposées par ITC auprès des jeunes de moins de 26 ans des Côtes d’Armor et de Bretagne oblige l’établissement à évoluer, à se mettre à jour. L’été 2010 sera particulièrement marquant. 4 nouvelles salles de formation viendront s’ajouter aux 4 déjà existantes.

L’apparition de nouvelles formations, comme les 3 DEES, bac+3, qui ouvriront en septembre (DEESARH «RH», DEESGEST «Gestion et management», DEESMA «Marketing»), donne l’occasion à ITC de renforcer sa palette d’outils. Sur les 10 salles qui seront mises à disposition des étudiants, 3 seront équipées de vidéo-projecteur pour des cours encore plus dynamiques. Ces nouvelles fonctionnalités viendront compléter la connexion Wifi gratuite, l’accès à des postes informatiques…

En attendant d’autres nouveautés dans quelques semaines…