AZIMUT 2017 : 19, 20 et 21 Janvier 2017

Vous êtes étudiant(e) ? Venez découvrir notre école et nos formations !

L’école itc Quimper et Saint-Brieuc sera présente, cette année encore, au salon Azimut de Brest les 19, 20 et 21 Janvier 2017. L’Ecole Supérieure de Management et de Commerce vous invite à découvrir toutes les formations de Bac+2 à Bac+5, reconnues par l’Etat. L’itc est spécialisée dans l’alternance depuis 2000 avec un taux de réussite de 84% en Juin dernier qui prouve la qualité des formations dispensées et le professionnalisme de l’équipe pédagogique.

Des nouveautés pour la rentrée 2017

L’école itc développe son offre de formation pour répondre aux besoins des étudiants, futurs étudiants et entreprises. En Septembre 2017, ce sont 7 formations diplômantes, de Bac+2 à Bac+5, reconnues par l’Etat que vous proposent les écoles itc de Quimper et Saint-Brieuc avec l’ouverture d’un Bac+3 Banque et Assurance. N’attendez-plus, venez rencontrer itc et préparer votre avenir professionnel dès aujourd’hui.

Une offre de formation adaptée

L’école itc connait un grand succès auprès des étudiants et des entreprises. En Septembre 2016, ce sont 190 étudiants à itc de Bac+2 à Bac+5, 160 entreprises partenaires qui leurs font confiance, 46 formateurs qualifiés dans leur domaine, 2 sites en Bretagne et toujours une seule volonté « votre réussite professionnelle ».

Bac+2 (formations sur 24 mois, accessibles avec un Bac ou diplôme de Niveau IV)

  • BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI
  • BTS Management des Unités Commerciales
  • BTS Négociation et Relation Client

Bac+3 (formations sur 12 mois, accessibles avec un Bac+2 ou diplôme de Niveau III)

  • Banque & Assurance
  • Commercial & Marketing
  • Ressources Humaines & Paie

Bac+5 (formation sur 24 mois, accessible avec un Bac+3 ou formation sur 12 mois avec un Bac+4)

  • Gestion d’entreprise

Toute l’équipe de l’école itc sera présente sur ce salon pour vous apporter tous les renseignements nécessaires à votre orientation professionnelle et se fera un plaisir d’échanger avec vous sur les différentes opportunités qui vous sont offertes. De plus, vous pourrez retirer votre dossier d’inscription et connaitre la démarche d’admission. Nous vous atendons nombreux.

« itc ne réalise que vos rêves professionnels »