Depuis la rentrée 2017, le campus de Quimper a ouvert en formation initiale les BTS MUC et NDRC suite à un agrément du rectorat.

Comment s’inscrire ?

Vous devez renseigner un dossier d’inscription, que vous pouvez télécharger ici, ou que vous pouvez retirer directement sur nos campus, et vous fournissez les pièces justificatives demandées.

Et ensuite ?

Nos chargées de recrutement vous contactent pour convenir d’un RDV.
Lors de ce RDV, vous passerez des tests adaptés à la formation visée (culture générale, anglais, logique… et personnalité) sur notre logiciel, et vous aurez un entretien individuel permettant de vérifier la cohérence entre votre projet professionnel et la formation souhaitée, et pendant lequel nos chargées de recrutement pourront aussi vous conseiller sur votre orientation.
Nous vous apportons ensuite une réponse sous 2 jours ouvrés, par email et sms.

Les + d’itc…

Si vous êtes admissible, vous bénéficierez des différents services proposés par itc :
  • Un atelier CV qui vous permettra de perfectionner CV et lettre de motivation, mais également votre démarche auprès des entreprises.
  • Un coaching pour préparer vos entretiens d’embauche.
  • Des formateurs qualifiés et expérimentés dans leur domaine d’expertise.

L’inscription dans notre école se réalise hors Parcoursup (anciennement Admission Post-Bac). Le rythme d’alternance est de 4 jours par semaine en formation (du lundi au jeudi), avec une période de stage d’une durée de 8 semaines par an. Le coût de la formation est de 2990€ par année, nous proposons des schémas de financement pour régler ces frais de scolarité (mensuel, trimestriel).

Notre chargée de recrutement :

 

A Quimper, c’est Manon JACOLOT qui vous accompagnera. Vous pouvez la joindre au 07.70.15.36.99 ou par mail à l’adresse recrutement@itcformation.

 

 

 

 

N’hésitez plus, rejoignez itc !

itc ne réalise que vos rêves professionnels !