TOURNOI DE FOOT A QUIMPER

Samedi 02 Juin 2018

L’association étudiante de l’école itc de Quimper a organisé pour la 1ère fois un Tournoi de sixte qui s’est déroulé le Samedi 02 Juin 2018 sur le stade synthétique de Penvillers à Quimper. Pour une première, ce fût une belle réussite. Les étudiants de l’école ont mis en place cet événement pour récolter des fonds afin de financer leur voyage pédagogique en Angleterre prévu en Octobre prochain.

Cette journée fut rythmée par un programme bien chargé avec l’arrivée des équipes à 9h30, le début des tournois à 10h30 et une finale qui a débuté à 16h45. Le stade de Penvillers à Quimper a eu le plaisir d’accueillir 11 équipes pour le tournoi de sixte :  Joga Bonito, Botafogo, FC Adidas, OGP Nice, Glaziks de Coray, 3/4 Face, Pradcouille, Les BOBS, Les Zizous, Pluguzoo,Les Diraiz.

Après de beaux exploits tout au long de cette journée et de nombreux buts marqués, la finale fut annoncée entre l’équipe Joga Bonito et Botafogo. Une finale haute en couleurs entre des maillots noirs et rouges présents sur le terrain pour remporter le titre de gagnant. Après un score identique de 2/2, le tournoi a laissé place aux tirs aux buts pour déterminer l’équipe vainqueur.

Classement final :

1er: Joga Bonito
2ème: Botafogo
3ème: FC Adidas
4ème: OGP Nice

 

L’association étudiante d’itc tient à féliciter toutes les équipes présentes sur le terrain lors de cette journée pour leur performance et leur bonne humeur. L’école tient également à remercier l’ensemble des bénévoles et tout particulièrement les partenaires sans qui cette journée n’aurait pas existé. Un GRAND merci aux entreprises suivantes : Décathlon Concarneau, V&B ( Quimper / Concarneau), Crédit Mutuel de Bretagne, Armor Lux, Discothèque Le Point de Vue à Laz, Caillarec Quimper, Cidrerie Le Brun, Jeff de Bruges Quimper, André Loussouarn Traiteur, Leclerc Douarnenez, Le Joyaux Des Vignes, Bowling Le Master Quimper, Jacques Riou Quimper, Amzer Zo Pizzeria Quimper, LazerGame Quimper.

L’association étudiante d’itc souhaite reconduire l’année prochaine cette journée avec l’espoir d’attirer encore plus de joueurs et bénévoles !

 

MERCI A CHACUNE ET CHACUN DE VOTRE PARTICIPATION !